La période de probation des officiers de la session « John Runner » touche très bientôt à sa fin.

Dès aujourd'hui, nous vous annonçons l'ouverture d'une toute nouvelle session de recrutement baptisé « Aiden Awkins » en hommage au deux fois Chef de la Police Aiden Awkins.

Les dossiers seront admis à partir du 29 Juillet à 00h jusqu'au jeudi 6 Août à 23h59, envoyez votre dossier à l'adresse suivante: https://www.intranetlspd.org/f....64-service-du-recrut

Plus d'informations sur notre communiqué de presse.
https://www.lm-rp.net/t114434-....sapd-news-280720#117

#SAPD #RecrutementSAPD

Connectez vous pour pouvoir liker et commenter !

Le San Andreas Police Department rappelle le couvre-feu qui sera mis en place sur le quartier de Ganton à partir du 27 juillet 2020 à 22h00 jusqu'au 28 juillet 2020 à 05h00.

L'irrespect de ce couvre-feu est une infraction contraventionnelle punie de 500$ d'amende. Cette infraction n'est pas inscrite au casier judiciaire. Nous recommandons donc aux habitants de ce quartier de rester chez eux pour toute la soirée ainsi que la nuit pour leur sécurité.

Connectez vous pour pouvoir liker et commenter !

Hier soir, Ganton a été le théâtre de violence, par ce qui semble être la montée en puissance d'un gang local. Cependant, la nouvelle direction du SAPD et son effectif ont démontré leur dévouement à leur insigne en répondant immédiatement à la menace, intervenant sur le quartier.

Le communiqué de presse #22072020, tenu par le Commandant Logan Hawks et faisant le lourd bilan de cette soirée, est désormais disponible au public.

https://www.lm-rp.net/t114242-sapd-news-220720

Connectez vous pour pouvoir liker et commenter !

En cette soirée, le SAPD a opéré une intervention improvisée sur le quartier de Ganton suite à des menaces directes d'un groupe, à priori organisé, envers des agents gradés, et des aveux de sédition à ces mêmes agents, tandis que ces derniers protégeaient notre démocratie en surveillant l'intervention du candidat Matthew Wexler sur ce quartier souffrant déjà de dévalorisation sociale.

Dès demain, le Commandant Hawks tiendra un communiqué de presse faisant le bilan de cette soirée qui a viré à la folie au sein de Ganton. Mais sachez que le SAPD ne laissera pas les gangs profiter de la situation de ces quartiers pour s'implémenter et risquer la vie de nos citoyens.

Connectez vous pour pouvoir liker et commenter !

Citoyens de San Andreas,

Par le biais de ce post et d'un communiqué de presse, nous vous annonçons un changement de direction au sein du San Andreas Police Department, vous trouverez plus d'informations sur notre communiqué officiel.

Suite au licenciement du Chef de la Police Scott Sherman, c'est l'ancien Capitaine Benjamin Gowin qui a été nommé Chef de la Police. #SAPD

https://www.lm-rp.net/t114063-....sapd-news-150720#117

Connectez vous pour pouvoir liker et commenter !
  • Autre
  • San Andreas Police Department
  • 9-1-1